Mes critères

Utilisation :
Catégorie
Dimensions pneu :
Diamètre
Section
ETRTO
Caractéristiques :
Type
Tringle
Couleur
Autres filtres :
Marque

Comparatif Pneus VTT : Quel est le meilleur choix ? parmi 358 références

par page

Résultat du test comparatif Pneus VTT :

  • Comparatif Pneus VTT :


    Meilleur choix Labo-Velo
    Comparatif, Quel meilleur pneu velo 351ème

    Le pneu GEAX SAGUARO 29x2.00 Rigide est un pneu polyvalent positionné entre le Mezcal (terrain sec et compact) et le Barro Moutain (terrain meuble et humide). Le roulement est très bon grâce à la file centrale de crampons qui donne de la vitesse sur terrains durs. Il est fiable et prévisible dans les virages grâce aux crampons latéraux Rail design.[suite]

    19,99 €
  • Comparatif Pneus VTT :


    Meilleur choix Labo-Velo
    Comparatif, Quel meilleur pneu velo 352ème

    Le pneu GEAX SAGUARO 29x2.00 Souple est un pneu polyvalent positionné entre le Mezcal (terrain sec et compact) et le Barro Moutain (terrain meuble et humide). Le roulement est très bon grâce à la file centrale de crampons qui donne de la vitesse sur terrains durs. Il est fiable et prévisible dans les virages grâce aux crampons latéraux Rail design.[suite]

    28,00 €
  • Comparatif Pneus VTT :


    Meilleur choix Labo-Velo
    Comparatif, Quel meilleur pneu velo 353ème

    Le pneu GEAX SAGUARO 27.5x2.00 Rigide est un pneu polyvalent positionné entre le Mezcal (terrain sec et compact) et le Barro Moutain (terrain meuble et humide). Le roulement est très bon grâce à la file centrale de crampons qui donne de la vitesse sur terrains durs. Il est fiable et prévisible dans les virages grâce aux crampons latéraux Rail design.[suite]

    17,99 €
  • Comparatif Pneus VTT :


    Meilleur choix Labo-Velo
    Comparatif, Quel meilleur pneu velo 354ème

    Le pneu GEAX SAGUARO 27.5x2.00 Souple est un pneu polyvalent positionné entre le Mezcal (terrain sec et compact) et le Barro Moutain (terrain meuble et humide). Le roulement est très bon grâce à la file centrale de crampons qui donne de la vitesse sur terrains durs. Il est fiable et prévisible dans les virages grâce aux crampons latéraux Rail design.[suite]

    32,99 €
  • Comparatif Pneus VTT :


    Meilleur choix Labo-Velo
    Comparatif, Quel meilleur pneu velo 355ème

    Le pneu MAXXIS TREAD LITE 27.5x2.10 est idéal pour le Cross Country sur terrains très roulants. Il dispose d'un profil semi slick, une bande de roulement Lite composée de crampons bas taillés en V. La gomme Dual vous donnera un parfait équilibre entre rendement en ligne droite et accroche dans les courbes.[suite]

    26,99 €
  • Comparatif Pneus VTT :


    Meilleur choix Labo-Velo
    Comparatif, Quel meilleur pneu velo 356ème

    Le pneu MAXXIS MAMMOTH 26x4.00 Exo Protection Tubeless Ready a été conçu spécifiquement pour les fat bikes. La bande de roulement est relativement étroite pour aider le roulement du pneu tandis que les gros crampons latéraux assurent une accroche rassuarnte en courbe. Il est prêt pour vous accompagner à affronter les chemins, le sable et la neige.[suite]

    109,99 €
  • Comparatif Pneus VTT :


    Meilleur choix Labo-Velo
    Comparatif, Quel meilleur pneu velo 357ème

    Les bords dattaque inclinés du pneu MAXXIS HIGH ROLLER 24x2.50 TubeType Rigide 42a Super Tacky Butyl, roulent rapidement tandis que les pavés latéraux offrent une stabilité en vitesse et un bord tranchant pour se maintenir dans les virages. Les pavés centraux fendus fournissent un contrôle en ligne droite. Le design de la bande de roulement du High......[suite]

    29,99 €
  • Comparatif Pneus VTT :


    Meilleur choix Labo-Velo
    Comparatif, Quel meilleur pneu velo 358ème

    Le pneu MAXXIS DTH 26x2.15 Souple Exception Series a été élaboré pour les JO de Pékin en 2008 avec une carcasse légère dotée de double composants pour une meilleure accroche. Issu du BMX, ce pneu s'est développé pour être une utilsation urbaine sur VTT ou Dirt en 26''.[suite]

    29,99 €
Résultats 351 - 358 sur 358.