Le pneu MAXXIS ARDENT 29x2.25 Tubeless Ready Exo Protection a été développé pour la pratique du all-Mountain et de lenduro sur terrains mixtes. Conçu pour la traction, ce pneu dispose de pavés latéraux à gros blocs offrant une excellente adhérence dans les courbes tandis que la bande de roulement minimise la résistance au roulement et garantit un freinage efficace. Dans cette version le pneu Ardent est en plus équipé du renfort exo-protection au niveau des flancs, assurant une protection accrue contre l'abrasion et les déchirures.
Accès direct à l'offre :
![]() |
![]() |
![]() |
Afin de gagner du temps dans votre recherche, vous pouvez directement consulter les offres produit des boutiques partenaires.
Le choix de l’une des 3 boutiques proposées vous redirige alors vers le produit recherché.
Vous avez aussi la possibilité de continuer à naviguer sur le site
en consultant les fiches produit
. Nous vous souhaitons une bonne visite !
List of products by brand MAXXIS
Résultat du test comparatif :
-
-
Le pneu MAXXIS ARDENT 27.5x2.25 Tubeless Ready Exo Protection a été développé pour la pratique du All-Mountain et de lEnduro sur terrains mixtes. Conçu pour la traction, ce pneu dispose de pavés latéraux à gros blocs offrant une excellente adhérence dans les courbes tandis que la bande de roulement minimise la résistance au roulement et garantit un freinage efficace. Dans cette version le pneu Ardent est en plus équipé du renfort Exo au niveau des flancs assurant une protection accrue contre l'abrasion et les déchirures.
-
Le pneu MAXXIS ARDENT 27.5x2.40 Tubeless Ready Exo Protection a été développé pour la pratique du all-Mountain et de lenduro sur terrains mixtes. Conçu pour la traction, ce pneu dispose de pavés latéraux à gros blocs offrant une excellente adhérence dans les courbes tandis que la bande de roulement minimise la résistance au roulement et garantit un freinage efficace. Dans cette version le pneu Ardent est en plus équipé du renfort exo-protection au niveau des flancs, assurant une protection accrue contre l'abrasion et les déchirures.
-
Le pneu MAXXIS CROSSMARK 26x2.10 TubeType Rigide est le produit révolutionnaire en matière de pneus de course cross country. Larête centrale pratiquement ininterrompue vole sur terrain dur mais possède suffisamment despacement pour saisir les herbes mouillées et les pierres. Larête légèrement surélevée des pavés latéraux offre une précision de tenue de route dans les courbes inégalée pour un pneu à cette vitesse.
-
Le pneu MAXXIS MINION DHF 26x2.50 TubeType Rigide Super Tacky 42a 2 PLY est spécialement adapté au terrain souvent meuble et boueux des pistes de descente. Il est équipé de pavés inclinés (faible résistance au roulement) et de pavés rainurés (adhérence supérieure des bords) garantissant une maîtrise en ligne droite et une amorce précise du virage. Selon l'état du terrain, on montera un pneu DHF à l'avant et à l'arrière, ou à l'avant seulement avec un pneu arrière DHR.
-
Le pneu MAXXIS MINION DHF 26x2.50 TubeType 60a 2 Ply est spécialement adapté au terrain souvent meuble et boueux des pistes de descente. Il est équipé de pavés inclinés (faible résistance au roulement) et de pavés rainurés (adhérence supérieure des bords) garantissant une maîtrise en ligne droite et une amorce précise du virage. Selon l'état du terrain, on montera un pneu DHF à l'avant et à l'arrière, ou à l'avant seulement avec un pneu arrière DHR.
-
Les bords dattaque inclinés du pneu MAXXIS HIGH ROLLER 26x2.50 TubeType Rigide 42a Super Tacky 2 ply, roulent rapidement tandis que les pavés latéraux offrent une stabilité en vitesse et un bord tranchant pour se maintenir dans les virages. Les pavés centraux fendus fournissent un contrôle en ligne droite. Le design de la bande de roulement du High Roller sadapte bien à toutes les disciplines de vélo de montagne, descente, cross country et freeride inclus.
-
Le pneu MAXXIS HIGH ROLLER 26x2.50 TubeType Rigide 3C Butyl est un pneu de descente pour terrain à moyennement meuble, pour avant ou arrière. La conception inclinée des crampons réduit la résistance au roulement et augmente la stabilité des crampons en cas de freinage sec. La rainure au centre garantit une maîtrise en ligne droite et une excellente amorce du virage. Carcasse 2 nappes avec protection en butyle sur les flancs pour la résistance à la crevaison par pincement et la stabilité à vitesse élevée.
-
Le pneu MAXXIS CROSSMARK 26x2.10 est le produit révolutionnaire en matière de pneus de course cross country. Larête centrale pratiquement ininterrompue vole sur terrain dur mais possède suffisamment despacement pour saisir les herbes mouillées et les pierres. Larête légèrement surélevée des pavés latéraux offre une précision de tenue de route dans les courbes inégalée pour un pneu à cette vitesse.
-
-
Le pneu MAXXIS CROSSMARK 27.5x2.10 60 TPI est le produit révolutionnaire en matière de pneus de course cross country. Larête centrale pratiquement ininterrompue vole sur terrain dur mais possède suffisamment despacement pour saisir les herbes mouillées et les pierres. Larête légèrement surélevée des pavés latéraux offre une précision de tenue de route dans les courbes inégalée pour un pneu à cette vitesse.
-
Le pneu arrière MAXXIS MINION DHR 26x2.50 TubeType Rigide 42a Super Tacky a été réalisé pour répondre aux exigences des courses de descente de la coupe du monde UCI. Le Minion DHR présente des pavés inclinés, comme le DHF, mais les sillons dans les pavés sont conçus pour le freinage et l'accélération.